11 octobre • Pose d’une maison booa dans la Manche (50)

Évènements

|

5 octobre 2022
Pose d'une booa dans la Manche

Assistez à la pose d'une maison booa dans la Manche, à Saint-Denis-le-Vêtu (50)

Maisons booa, constructeur français de maisons à ossature bois vous donne rendez-vous le mardi 11 octobre pour vivre un moment unique à Saint-Denis-le-Vêtu dans la Manche. Toute l’équipe booa de Caen vous attend de 10h à 16h pour vous faire découvrir cette prouesse technique : la pose d’une maison booa de 72 m² qui s’inspire de notre modèle wood.

Vous vous demandez comment se déroule la pose d’une maison à ossature bois ? Nous vous donnons l’occasion de le découvrir ! Les murs et la toiture de nos maisons sont intégralement fabriqués dans nos ateliers en France. Et les menuiseries extérieures sont intégrées directement sur la ligne de production. Un processus bien rodé, qui garanti une livraison de qualité. Le jour J, chaque murs est posé un à un à l’aide d’une grue. Une opération de haute précision à ne pas manquer, réalisée par nos équipes de poseurs formés aux techniques booa. Tout ceux qui ont pu y assister vous le diront, c’est une journée mémorable !

Pour participer à l'évènement :

Vous pouvez contacter l’agence de Caen au 02 31 82 67 06 ou par mail à caen@booa.fr pour connaître l’adresse exacte de l’évènement et toutes les infos pratiques.

Nous avons hâte de partager ce moment avec vous et de vous accueillir le 11 octobre à la pose d’une booa. 

« Qu’est ce qui nous a le plus marqué dans cette expérience ? Sans hésitation la pose de la maison ! Quand on vous dit que votre maison sera posée en une dizaine d’heures c’est un peu étonnant. Ça paraît impossible et pourtant le constructeur de maisons l’a fait. C’était exceptionnel et techniquement très impressionnant »

Annick et Jean-Jacques, propriétaires

pose maison booa
pose maison booa
pose maison booa
pose maison booa
pose maison booa

Articles similaires

Newsletter

Recevez nos dernières infos faites maisons

    J’ai lu et accepte la politique de confidentialité