Assistant administratif et commercial H/F – Savoie

Chambéry (73)

Description du poste

Type de poste :

CDI

|

Mi-temps (16h/semaine)

En lien permanent avec l’ensemble de l’équipe en agence, vous participerez aux tâches administratives et commerciales de l’agence. Vous collaborerez au quotidien avec les clients et prospects, nos équipes commerciales et techniques en agence, nos partenaires locaux et le siège en Alsace.

Missions

  • effectuer l'accueil physique et téléphonique à l'agence
  • gérer l'administratif
  • assister les commerciaux et conducteur de travaux au quotidien
  • veiller à la bonne tenue de l'agence
  • assurer la coordination entre le siège, les clients, les entreprises partenaires, les commerciaux, les conducteurs de travaux et la direction
  • utiliser et renseigner notre CRM
  • assurer l'organisation de l'agence en lien avec les 3 cogérants

Profil recherché

  • vous avez le niveau Bac +2
  • avoir une expérience réussie de min. 2 ans au sein d'une même structure est un plus
  • vous êtes polyvalent, rigoureux et vous savez vous adapter aux situations
  • travailler en autonomie tout en faisant partie d’une équipe est essentiel pour vous
  • vous maîtrisez le pack office
  • vos principaux atouts sont l’esprit d’équipe, vos capacités rédactionnelles, la méthode, la rigueur et votre bon relationnel

Contrat en CDI en mi-temps (16h/semaine) basé à Chambéry (73).

Travailler chez booa c’est entrer dans une entreprise qui revendique une culture d’entreprise forte avec une ambiance conviviale et des moments de partage.

Lancez-vous avec nous dans la formidable aventure booa

 

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