Gestionnaire administratif H/F – Alsace

Châtenois (67)

Description du poste

Type de poste :

CDD

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Temps plein

En lien permanent avec nos agences sur la France, vous serez leur référent administratif et collaborerez entre-autre avec notre bureau d’études intégré, nos artisans partenaires… pour le bon déroulement du dossier tout au long du projet. 

Missions

  • Validation administrative du contrat de construction
  • Gestion de la facturation (clients/fournisseurs) selon l’avancement du chantier
  • Réalisation et suivi des demandes d’assurance
  • Analyse des marges de chantier
  • Suivi du respect des délais contractuels

Profil recherché

  • Vous appréciez la polyvalence des travaux administratifs et des projets à suivre
  • Vous faites de preuve de rigueur et de méthodologie dans la gestion de ses dossiers au quotidien
  • Travailler en autonomie tout en faisant partie d’une équipe est essentiel pour vous
  • Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques
  • Avoir une expérience professionnelle dans le domaine de la maison individuelle est un plus
  • Vous avez une aisance relationnelle par téléphone et par mail

Contrat en CDD basé à Châtenois (67) jusqu’à fin octobre 2024 + rémunération sur 12 mois + 37h du lundi au vendredi + horaire flexible + télétravail d’une journée / semaine possible après la période d’intégration/formation + mutuelle 

 

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