Inspirez-vous

portfolio item

lamour a la montagne

#booaexperience

Direction Lamoura, un petit village situé au pied des pistes à proximité de la station des Rousses, dans le Jura. Nous y avons rencontré Alexandra et Jocelyn, amoureux de la montagne. Ils souhaitaient une maison à ossature bois pour le confort qu’elle procure. Ils nous ont confié « qu’une fois que l’on y prend goût on a du mal à s’en passer ». C’est la rigueur alsacienne et le dynamisme de booa qui sont à l’origine de cette belle aventure de construction. Chaussez vos skis, rendez-vous au pied des pistes pour découvrir leur cocon à 1250m d’altitude.

United Themes Shortcode Plugin

Crédit photos © Franck Paubel pour booa

Tableau réalisé par l’artiste Joëlle Vulliez-Matringe – joelle@rvnoel.net

Jocelyn nous raconte pourquoi ils ont choisi booa pour la construction de leur maison à ossature bois.

« Le concept booa nous a plu pour son côté jeune et dynamique. Les maisons reflètent un design simple et épuré. Nous avons été impressionné par la rigueur alsacienne, tout est carré et bien organisé. Les dates annoncées pour la construction, la pose de la maison et la réception ont toujours été respectées à la lettre. »

Pour le couple, le côté humain était primordial lors de leur construction.

« Le feeling est très bien passé avec nos interlocuteurs. Nous avons une bonne relation, ce qui nous a permis de discuter avec eux, d’échanger, de leur donner nos idées et d’avoir leurs retours en tant que professionnels. Nous avons pu faire du sur-mesure et concevoir notre maison comme on l’imaginait. »

  • Cette maison vous fait craquer ?