Nous vous proposons de construire votre maison à ossature bois de 96m² sur un terrain de 350m² proposé par notre partenaire foncier.
Venez habiter à Mas-de-Londres, village rural situé à 20km au nord de Montpellier dans le département de l’Hérault. La commune possède un riche patrimoine naturel dont 2 sites Natura 2000 , « Le Pic Saint Loup » et les « Hautes garrigues du Montpelliérains », ainsi que 5 zones naturelles d’intérêt écologique, faunistique et floristique.
Elle se compose au RDC d’un séjour de 33m² orienté plein sud, d’un cellier et d’un WC séparé. À l’étage, vous trouverez 3 chambres, une salle de bain et un WC séparé. Cette construction possède sa version jumelle qui sera située en mitoyenneté.
Le prix comprend le terrain viabilisé, la maison en finition « prêt à décorer ». En revanche, le prix ne comprend pas les frais de notaire, la taxe d’aménagement, l’assurance dommage-ouvrage, les fondations spécifiques si nécessaire, les branchements et les frais annexes (ex : cuisine). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Constructeur, nos maisons à ossature bois sont fabriquées dans nos ateliers français. Elles sont 100% sur-mesure et écoresponsables. CCmiste nous vous accompagnons dans toutes les démarches de votre construction, de la signature à la remise des clés ! Visuels non contractuels.